Actualités PRO

Une nouvelle offre de restauration surprenante

Dans le cadre de son ambitieux programme de refonte des terminaux de la plateforme de Nice, le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur a lancé au début de l’été 2014  une consultation pour renouveler entièrement l’offre de restauration pour les passagers et les personnels.

2014 : Nouveau record de trafic

Grâce à la diversité de son réseau, riche de plus de 105 destinations desservies par 53 compagnies,la progression annuelle du trafic de l’Aéroport Nice Côte d’Azur est en hausse de 1%, avec un coefficient de remplissage en croissance.

Accréditation Carbone niveau 3 obtenue pour la plateforme de Nice !

Avec  une réduction de près de 30 % de ses émissions par passager en 4 ans, Aéroports de la Côte d’Azur a signé ce jour le passage à l’Accréditation Carbone niveau 3 pour la plateforme de Nice

Aéroports de la Côte d’Azur en passe de devenir un écosystème d'aviation d'affaires

3 Aéroports, 1 seul niveau d'excellence. Votre expérience de voyage haut de gamme

Partenariat entre Happy Design Studio et Aéroports de la Côte d’Azur

Happy Design Studio et Aéroports de la Côte d’Azur s’associent pour satisfaire la demande de leurs clients

Released: 9 Décembre 2014

Rénovation des terminaux à l’horizon 2017

L’Aéroport Nice Côte d’Azur a révélé aujourd’hui sa nouvelle mue, positionnant le groupe Aéroports de la Côte d’Azur dans une dimension pleinement européenne.
 

100% électricité renouvelable à partir de Janvier 2015

A compter du 1er janvier 2015, l’Aéroport Nice Côte d’Azur sera alimenté à 100 % avec de l’électricité 100% renouvelable issue de la production hydraulique française.

Une première dans ce domaine, puisqu’à ce jour, l’Aéroport Nice Côte d’Azur est le seul parmi les aéroports français à faire ce choix énergétique.

Deux nouveaux partenaires pour la restauration

Dans le cadre de la refonte des deux terminaux de la plateforme de Nice, le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur a lancé au début de l’été 2014 un nouvel appel d’offres à candidatures pour la restauration des passagers et son personnel.

L’Europe soutient à hauteur de 100 M€ l’extension et la modernisation de l’Aéroport Nice Côte d’Azur

L’extension et la modernisation de l’Aéroport Nice Côte d’Azur sont au coeur du contrat de financement de 100 millions d’euros signé ce vendredi matin 21 novembre par Dominique Thillaud, Président du Directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur, et Philippe de Fontaine Vive, Vice-Président de la Banque Européenne d’Investissement (BEI).

Test de la technologie Indoor Google Maps

Activée depuis août, la technologie Indoor Google Maps (géolocalisation à l’intérieur des bâtiments) est utilisable dans les terminaux de l'aéroport.