Mon événement au Centre d'Affaires de l'aéroport de Nice

Rachid Boulannouar, Raising Stones Events, témoigne à propos de son événement organisé au Centre d'Affaires de l'Aéroport Nice Côte d'Azur

Rachid Boulannouar, Raising Stones Events, témoigne à propos de son événement organisé au Centre d'Affaires de l'Aéroport Nice Côte d'Azur

En février, pendant près de 2 semaines, l’agence d’événements Raising Stones Events a organisé les accueils presse pour le compte d’un constructeur automobile au Centre d’Affaires de l’aéroport.

Un événement particulièrement important en termes d’image pour ce lancement de modèle et en termes d’organisation pour Raising Stones Events et le Centre d’Affaires de l’aéroport.

Rachid Boulannouar, Raising Stones Events, témoigne à propos de son événement organisé au Centre d'Affaires de l'Aéroport Nice Côte d'Azur

Pourquoi avoir choisi le Centre d’Affaires pour organiser votre événement ?

Le Centre d'Affaires est idéalement situé entre les arrivées et les départs des participants à cet événement. Le second point décisif dans notre choix a été la proximité immédiate des parkings pour les voitures que notre client souhaitait mettre en valeur. Nous avons reçu près d’une soixantaine de journalistes par jour pendant 2 semaines. Dès leur arrivée à Nice, un comptoir congrès personnalisé permettait de les accueillir et leur remettre leur accréditation. Ensuite, un petit déjeuner les attendait au Centre d'Affaires de l’aéroport. Passé cet accueil, nous proposions une présentation du véhicule dans une salle contiguë puis nous lancions la journée de démonstration : distribution des clés, test drive et déjeuner. La journée prenait fin avec la conférence de Presse. Les journalistes repartaient dès le lendemain.

 

Comment avez-vous connu la possibilité d’organiser des événements au Centre d’Affaires ?

Vous aussiez organisez votre événement au Centre d'Affaires de l'aéroport de Nice

J'ai 13 ans d'expérience professionnelle en organisation d’événements sur la Côte d'Azur. L’aéroport est une étape souvent incontournable dans notre secteur d’activité. En revanche, j’ai vite compris l’intérêt du Centre d'Affaires. C’est un lieu parfaitement adapté pour le tourisme d'affaires et en particulier pour l’organisation d’événements.

A propos de l’organisation de votre événement, quels ont été les échanges avec les équipes du Centre d’Affaires ?

Notre événement a nécessité 4 mois de préparation avec les équipes de l'aéroport qui ont été exemplaires : à l'écoute, réactives ! Je suis vraiment ravi d'avoir de tels professionnels comme partenaires/fournisseurs. 

Et demain, si vous deviez conseiller le Centre d’Affaires, quels seraient ses avantages, comment le présenteriez-vous ?

Tout le monde est très satisfait, chez Raising Stones Events tout comme chez notre client !!! Tout s'est vraiment très bien passé, c’est une belle réussite. Le Centre d’Affaires de l’aéroport est parfaitement situé avec un très bon rapport qualité-prix. Les équipes sont très professionnelles, très  accueillantes et surtout  flexibles! Ce qui n’est pas négligeable dans l’événementiel.