Actualités PRO

Nice Côte d’Azur renforce ses liaisons vers Manchester

Nice Côte d’Azur renforce ses liaisons vers Manchester avec une ligne annuelle opérée par easyJet

Arrivée de Great Dane Airlines

L'Aéroport Nice Côte d’Azur, destination privilégiée par Great Dane Airlines, poursuit son développement international et renforce ses liaisons sur les pays scandinaves.

Campagne "Inspirations voyages"

A l’occasion du démarrage de son programme de vols pour la saison Eté 2019, l’aéroport Nice Côte d’Azur renouvelle sa campagne de promotion Inspirations Voyages et organise un jeu gratuit permettant de remporter de nombreux lots, dont 10 billets aller-retour vers des destinations de rêve. Rendez-vous en ligne ou sur le Terminal 2.

L'aéroport propose l'«Indoor Positioning»

Depuis le 16 février, l'aéroport Nice Côte d'Azur est le premier aéroport en France à intégrer les cartes détaillées de ses terminaux dans Apple Maps, offrant ainsi aux 14 millions de passagers annuels de l'aéroport un nouvel outil puissant pour s’y déplacer et trouver ce qu'ils recherchent. Ce nouveau service facilite le parcours des voyageurs au sein des terminaux rénovés et prolonge la stratégie digitale du deuxième aéroport de France.

Arrivée d’Ural Airlines

Avec l’arrivée d’Ural Airlines, Nice Côte d’Azur fait le plein des liaisons vers la Russie et consacre la libéralisation des droits de trafic.

Spécial saison Eté 2019

Nice Côte d’Azur accélère fortement sur l’international et présente un nombre record de destinations régulières.

Kuwait Airways deux fois par semaine à l’été 2019

Pour la première fois, un aéroport français hors Paris accueillera un vol en provenance de Koweït City. Cette cinquième destination long-courrier renforce l’attractivité du Territoire et doit permettre de capter une clientèle de tourisme à haute contribution.

2018 : année record en aviation d’affaires !

Aéroports de la Côte d’Azur clôt une année record en aviation d’affaires avec une hausse de 5,5% des mouvements.

Aéroports de la Côte d’Azur annonce une croissance des mouvements d’avions d’affaires sur ses trois plateformes de Nice Côte d’Azur, Cannes-Mandelieu et Golfe de Saint-Tropez. Ses activités de FBO établissent un nouveau record à +9,7%, portées par les performances en Espagne et sur l’aéroport de Paris – Le Bourget.

Ouverture d'une nouvelle route vers Moscou

A compter du 28 avril 2019, la compagnie russe S7 Airlines opèrera jusqu’à 6 vols hebdomadaire entre l’aéroport Nice Côte d’Azur et sa base de Moscou-Domodedovo. Cette nouvelle route aérienne renforce l’attractivité du Territoire azuréen auprès des voyageurs internationaux.

Nice Côte d’Azur clôt une huitième année de croissance record

Avec un trafic passagers en hausse de 4,1% à 13,85 millions de voyageurs en 2018, Nice Côte d’Azur conforte sa position de seconde plateforme aéroportuaire de France. L’augmentation des destinations directes en France et à l’international renforcent la croissance naturelle du trafic et les opportunités de connexions pour les touristes.