Sky Valet crée le label « Sky Valet Connect » et renforce son réseau avec quatre nouvelles destinations

Publié le 24/10/2018 à 11:41 • Mis à jour le 24/10/2018 à 11:58

Afin d’accélérer son expansion internationale, Sky Valet annonce la création du label « Sky Valet Connect » et l’ouverture de 4 nouvelles destinations en Italie et en Bulgarie.

Déjà présent dans 22 escales* réparties entre la France, l’Espagne et le Portugal, Sky Valet accélère son maillage territorial avec la création d’un label baptisé « Sky Valet Connect ». Il offre aux FBO qui le rejoignent le maintien de leur indépendance en même temps que la puissance commerciale, la notoriété de la marque et du réseau, ainsi qu’une visibilité internationale accrue.

Sky Valet Connect

« La création de « Sky Valet Connect » conforte notre objectif de devenir le premier réseau d’assistance à l’aviation d’affaires en Europe. Ce label nous apporte l’agilité nécessaire pour accélérer dans la structuration de notre réseau tout en préservant notre réputation d’excellence », a déclaré Michel Tohane, Executive VP de Sky Valet et Directeur de la BU Aviation Générale du Groupe Aéroports de la Côte d’Azur.

C’est ainsi que Sky Valet a d’ores et déjà pris position dans deux nouveaux pays. En Italie, d’une part, avec une présence sur l’aéroport international de Coni (Cuneo), proche de Turin (Piémont), qui prolonge naturellement les implantations méditerranéennes du réseau. En Bulgarie, d’autre part, avec trois destinations opérées par Omega Aviation et qui poursuivent son expansion vers l’Europe de l’Est : à Sofia, la capitale, à Bourgas, premier port du pays et station balnéaire de la mer Noire et à Gorna Oryahovitsa, seul aéroport international privé du pays.

Sky Valet devient le premier FBO européen à développer un label adossé à sa marque et une stratégie de co-branding avec d’autres opérateurs ou aéroports.

Ces premiers partenariats initient un ambitieux programme de développement de « Sky Valet Connect », qui devrait compter au cours des prochains mois plusieurs autres destinations à travers l’Europe.

*Sky Valet est aussi présent en France (Cannes, Saint-Tropez et Paris-Le Bourget), en Espagne (Gérone, Barcelone, Palma de Majorque, Valence, Ibiza, Malaga, Madrid, La Corogne et Saint Jacques de Compostelle) et au Portugal (Porto, Cascais, Lisbonne, Beja, Faro, Madère et Les Açores).