Vous êtes ici : Accueil / SERVICES ENTREPRISES / Centre d'Affaires-Serv... / Location de salles et... / Location de bureaux
Location de bureaux
Louer un bureau au Centre d'Affaires de l'aéroport de Nice.
/////////////////
COVID-19
Le centre d’affaires du Terminal 2 est ouvert, proposant 5 salles , 7 j/7.
La location de salles est uniquement autorisée dans le cadre de formations de 6 personnes maximum, sans aucune prestation de restauration.
(cf décret du vendredi 27/11- art 45)
Les équipes vous accueillent dans les meilleures conditions et dans le plus grand respect de toutes les règles sanitaires.
Une permanence est assurée du lundi au vendredi de 9h à 17h afin de répondre à vos demandes.
Le Terminal 1 est fermé jusqu'à nouvel ordre.
A très vite sur notre aéroport, prenez soin de vous.
/////////////////
Vous souhaitez travailler entre deux rendez-vous sur la Côte d'Azur ?
Vous souhaitez organiser des réunions, des formations rapidement et facilement? Choisissez le centre d'affaires de l'Aéroport Nice Côte d'Azur.
La location de bureaux au Centre d'Affaires de l'Aéroport Nice Côte d'Azur est la solution pour optimiser votre business.
Au Terminal 1 comme au Terminal 2, vous disposez au total de 7 bureaux. Séminaires, formations ou rendez-vous d'affaires, l'aéroport de Nice vous accueille.
Dans un cadre moderne offrant des capacités d'accueil fonctionnelles et modulables, les salles et bureaux disposent d'équipements audiovisuels et d'un réseau Wifi gratuit. Le Centre d'Affaires de l'aéroport de Nice vous propose également la visioconférence.
TERMINAL 1
TERMINAL 1 2021 | SURFACE | Nombre de personnes maximum | Tarif heure HT | Tarif ½ journée HT | Tarif journée HT 8h-19h |
---|---|---|---|---|---|
Sydney 2,3,4 | 20 m² | 8 | 60 € | 100 € | 150 € |
Dublin, Fidji, Québec | 40 m² | 12 | 70 € | 130 € | 250€ |
Installation Visio conférence | - | - | 90 € | 130 € | |
DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE |
TERMINAL 2
Terminal 2
2021 | SURFACE | Nombre de personnes maxiMUM | Tarif heure HT | Tarif ½ journée HT | Tarif journée HT |
---|---|---|---|---|---|
Java 1 | 15 m² | 8 | 60 € | 100 € | 150 € |
Java 2 | 15 m² | 8 | 60 € | 100 € | 150€ |
Java 3 | 15 m² | 8 | 60 € | 100 € | 150 € |
DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE |
FORFAITS SÉMINAIRE
Tarif ½ journée d’Étude / personne HT | Tarif 1 journée d’Étude / personne HT |
---|---|
à partir de 55 € | à partir de 60 € |
Témoignages clients
Le jeudi 30 octobre 2014, Olivier Henon, Directeur Régional Services Région Côte d'Azur chez KONE, a organisé « PEOPLE FLOW DAY » au Centre d’Affaires de l’aéroport.Une journée importante les collaborateurs d’un des leaders mondiaux du monde des ascenseurs.Au programme : réflexion et immersion.
En savoir plus sur son témoignage ...
M. Hervé FORESTIER, Vice-Président du Conseil Régional de l’Ordre des Experts-comptables Marseille-PACA, Président de la Commission Administrative des Alpes Maritimes nous explique pourquoi choisir l'aéroport pour organiser ses événements.
En savoir plus sur son témoignage ...